Montréal le 14 juillet 2010, une journée ordinaire pour tous sauf pour un. Je l'ais connu au Cégep de Saint-Laurent, un ami qui était un gentil garçon à l'imagination aussi folle et débridée que la mienne. C'était certainement là une amitié prometteuse. Suite à certains événements il n'est plus là. Apprendre ce genre de nouvelle quand on est si loin de ceux qu'on voudrait consoler n'est certes pas facile, mais cela protège en quelque sorte de se retrouver un peu à l'écart pour prendre le temps de comprendre que c'est la réalité et l'accepter doucement.
Peu importe comment il nous a quitté, j'avais envie d'avoir ici une pensée pour lui qui persistera au travers ce blog le temps qu'il aura une raison d'être. Il ne respire plus parmi nous mais il est ici parce qu'il le méritait.
Je sais que certains amis communs suivent ce blog, et je leur fait donc un clin d'oeil, aussi loin que je puisse être je pense à eux, je crois qu'ils seront d'accord avec cette petite parenthèse dans ce blog d'aventures en France.
La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre.
RépondreSupprimerJe suis en pensée avec toi
Merci pour ton partage
Merci beaucoup :)
RépondreSupprimerBon matin ma grande,
RépondreSupprimerTu sais que parfois certaines expériences rendent notre quotidien pénible à vivre et certaines personnes ont de la difficulté à passer outre même si nous sommes là pour eux, leur peine est trop immense et prend trop de place dans leur vie. Ton élan du coeur et ton amitié sauront rejoindre cet ami là où il est afin de le réconforter à jamais.
Je t'envoie une pluie d'étoiles pour remplir ton bassin d'énergie.
Maman xxx
Allo ma belle pouliche !
RépondreSupprimerJ'ai imprimé ton post en brail pour Fred :) Je sais comment maintenant :P Il a été vraiment content, il va le garder chez lui précieusement :)
Et je voulais te remercier d'avoir eus cette petite pensée.
Je suis ton blog avec intérêt, c'est tellement cool tout ça :P Tu nous manque full en tout cas à Montréal ^^ On a déjà fais un calendrier de décompte jusqu'à Noël pis on te prépare un retour vraiment intense hahaha :D Ben "retour" ;) J'ai hâte de voir les photos de ton appart :) Je suis sur qu'il est ben sexy hin hin
Sinon ici les jours passent! J'ai lâcher la job parce que ma boss était pas des plus compréhensive pour les événements et je vais prendre une année sabbatique improvisé. Je pense que je vais aller faire un tour en Allemagne là bientôt pour la fin de l'été et après ça aller en Gaspésie travailler sur une base de plein air ouverte à l'année :) J'ai besoin de changer d'air et Montréal m'étouffe !! :O
Yo. Si tu viens en automne, et que tu penses faire un tour à st-lo voir les profs, tu me le diras, jviendrais te voir :)
J'ai encore toute les photos de toi dans l'appart sur le mur de la honte :) Tes gaffes manquent aux filles, on est un peu nostalgique, on le rend bientôt. Pis ya encore le triangle sur le mur ;)
Je voulais aussi te dire merci. Pour presque rien en particulier, juste d'avoir été toi et d'avoir été tellement drole et à l'écoute pendant le cégep. Je pense que ce seront les deux plus belles années de ma vie que j'aurai passé là et tu fais partie des meilleurs souvenirs. Je sais que sans toi j'aurais pas autant trippé et que j'aurais jamais autant osé foncer là maintenant et avoir autant confiance dans la vie.
Bon. Là ton rire me manque full et tu me manque doublement!
Mais jte souhaite d'avoir ben du fun en France et de profiter à fond de tout comme tu sais si bien le faire ma belle. T'es forte et t'es fait pour être une fonceuse alors vas-y, montre leur comment tu peux déborder d'imagination et d'énergie. Ils vont avoir de la chance de vivre avec ta joie de vivre ceux-là ;)
Je t'embrasse fort !
Même si on laisse pas vraiment de commentaires, on est une ptite gang à te lire et à tripper avec toi ;) Alors t'inquiète pas pour ça!
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de voir un petit bout de chez toi !!!
Bec bec bec!
Jouuuu.